Mon compte

En accédant à votre compte lecteur sur notre portail vous bénéficiez de nos services et ressources en ligne (faire une réservation, consulter la liste de vos documents empruntés et connaître leur date de retour, accéder à nos ressources numériques, etc.).

Cet identifiant lecteur vous sert également pour utiliser la Wifi de la Médiathèque de Cosne et/ou accéder aux espaces informatiques des Médiathèques de Cosne et Neuvy.

Comment s'identifie-t-on ?

ETAPE 1 : entrer son numéro d'abonné.

Il s'agit du numéro à 8 chiffres qui figure sur votre carte de lecteur, juste en dessous du code-barre

Attention :

-       Pour les numéros d'abonné jusqu'à 08604999 : entrer le numéro sans espace

-       Pour les numéros d'abonné à partir de 08 60 5000 : entrer le numéro en prenant en compte les 2 espaces, celui entre 08 et 60 et celui après 60.

ETAPE 2 : entrer votre mot de passe.

Il s'agit de votre nom de famille en minuscules. Lors de votre première connexion sur notre portail, il vous est demandé de choisir un nouveau mot de passe.

Le saviez-vous?

Une carte vous permet d'emprunter :

quotas emprunt